Autour d'une mesure liberticide : vaccination obligatoire pour prendre l'avion à la Réunion

Bonjour,
N’en déplaise aux grincheux (auxquels je ne prendrai même pas la peine de répondre), à la Réunion, on a quand même plusieurs collectifs qui oeuvrent sur le terrain pour nos libertés et pour nos enfants notamment. Voix Libre, Coll. Covid Médecin 974, Coll. Réinfocovid 974 etc… Des artistes en font partie, comme le chanteur Hil Chaffre qui anime des “flash mob” sur les marchés de l’île, avec sa chanson “Lettre à monsieur”.
Des rencontres ont lieu tous les dimanches (9h30-12h), Parvis des droits de l’homme, (Champ Fleuri, Saint Denis) lors de l’action Sport Sur Ordonnance en présence de médecins libres et engagés, au pied d’un baobab majestueux…
Pas plus tard qu’hier soir, nous étions une poignée d’irréductibles devant les locaux de Réunion Première (RFO) pour interpeller les élus (avant qu’ils ne rentrent) sur les mesures sanitaires en vigueur, principalement sur les motifs impérieux imposés uniquement aux Réunionnais et les risques encourus par la vaccination sur les enfants et les inviter à la réunion publique de réflexion (samedi 10 juillet à 14h face à la préfecture)
Pour en savoir plus, un site colcov.re, un mail voixlibre@protonmail.com, un groupe Telegram… et surtout, rejoignez un groupe, sur le terrain, car la liberté aussi bien défendue qu’elle soit derrière un clavier/écran, restera virtuelle ! :wink:
Vous pouvez aussi me contater en privé :pray:
@nathalierun merci d’avoir soulevé ce sujet, qui je le pense aussi, a bien sa place sur libre.re (si seulement c’était la seule mesure liberticide…)
Bien sûr, si quelqu’un trouve pertinent de reposter ma réponse ailleurs, qu’il se sente libre de le faire !

2 « J'aime »