Pour ceux qui ne le savent pas, le FOSDEM c’est la conference incontournable des libristes en tout genre, … et des amateurs de bières! C’est juste un moment incroyable de rencontre avec tout plein de communautés, en savourant les merveilleuses boissons belges.
Pour cette année sans précédent, la rencontre est en ligne. Je ne sais pas bien sous quelle forme (j’ai assisté à plusieurs conférences en ligne cette année avec une organisation très variable, le FOSDEM étant géré par des bénévoles, ca va etre épique!).
Est-ce que ca vous dirait de se retrouver pour assister (participer?) à quelques présentations. Celles de la main track? Curieusement, ils ne l’ont pas encore annoncée. Et boire quelques bières péi
Une idée pour le lieu? A voir en fonction des participants.
A défaut, on peut juste se retrouver un soir dans un bar pour discuter de l’evenement, et de rien en particulier.
@JulienV partant? @pvincent je pensais qu’il y aurait une track Rust, mais elle n’a pas été programmé cette année.
Je peux mettre le local de Mithril Informatique à St Jo à disposition (quelques chaises et fauteuils, un vidéoprojecteur, une connexion wifi, un petit frigo pour les bières)
C’est le we prochain. On serait donc 5-6 majoritairement du sud. @jnoel toujours ok pour stjo?
Je propose de suivre M.community https://fosdem.org/2021/schedule/room/mcommunity/. Ca demarre a 10h (CET j’imagine), donc rdv 12-13h. Qu’en pensez-vous?
Coucou,
J’ai vu passer les info.
Où se passeront les évènements nous concernant?
Je verrais si je pourrais apporter ma contribution.
Bonne fin de journée