Je relaye une information de Récup’R.
Pour ma part, je suis débordé par le travail, je n’arrive pas à m’engager sur cette date.
Ça serait génial si quelques uns parmi vous pouvez participer à cette journée et représenter notre petit collectif ou proposer une animation quelconque…
Bien à vous
Bonjour à toutes à tous,
Le samedi 3 Octobre , Récup’R sera ouvert pour une journée de partage avec notamment l’ouverture de la BOUTIK SOLIDAIRE (de 10h à 17h).
Nous aimerions inaugurer aussi notre espace Convivialité, le Hall de coworking (on a bien bossé depuis août) et présenter le détail de la formule Récup’R. S’il fallait une excuse, on souhaite transformer cette journée en journée Festive
Du coup, nous recensons les personnes intéressées de donner la main (que ce soit pour organiser et être référent sur une thématique ou pour aider bénévolement).
Pour cela plusieurs possibilités (ce sont nos propositions, les vôtres sont bien sûr les bienvenues)
Faire un réparali
Animer un atelier / des jeux …
Tenir un stand (sensibilisation, autres)
Tenir le bar / faire les crêpes
Nous préparer des bons gâteaux / tartes
Aider dans la boutik / renseigner le public
On peut même prolonger la soirée en mode projection de film ou autre
En fonction des réponses, on définira le programme final. Mais le tout dans le respect des règles Covid bien entendu.
Si motivés, nous faire une réponse sur ce sondage avant le 22 Septembre, pour nous laisser le temps de préparer la suite (communication, affiche …).
Ce même jour (hein ? le 22 Septembre, enfin
à partir de 18h, nous vous proposons une rencontre à Récup’R pour organiser la journée du 3 Octobre.
Pour récapituler :
Répondre au sondage avant le 22 Septembre
Réserver mon 3 Octobre
Venir le 22 Septembre à 18h à RécupR pour co-organiser cette journée
Ensemble Co-construisons cet évènement et faisons découvrir Récup’R !
Merci beaucoup !
Sylvain pour Lékip RécupR